Accueil Actualités Débats Pascal Grizot se défend de tout conflit d’intérêt au sujet de la Ryder...

Pascal Grizot se défend de tout conflit d’intérêt au sujet de la Ryder Cup en France

33
0

Candidat déclaré d’une liste unique et plurielle à la présidence de la Fédération Française de Golf, Monsieur Pascal Grizot a récemment accordé une interview à un média de golf Français pour expliquer son projet. Dans une vidéo fleuve qui dure 43 minutes, il parle principalement de sa vision, de son projet, et plus particulièrement de sport, de développement et d’environnement. Après 12 minutes, une question apparaît, concernant un possible conflit d’intérêt entre ses fonctions de chef d’entreprise, et son rôle à la Fédération Française de Golf, en qualité de bénévole… une question posée sous couvert d’anonymat ? A quelques semaines d’une élection qui ne fait pas de suspense, est-ce une opération de transparence, ou y a-t-il vraiment un sujet qui pose débat sur d’éventuels conflits d’intérêts ?

Découvrez nos formules d'abonnements

Pascal Grizot, futur Président de la FFGOLF

Membre de la Fédération Française de Golf depuis 2009, passionné de golf, et même excellent joueur, Pascal Grizot a été le principal artisan de la tenue de la Ryder Cup en France, en 2018.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentDustin Johnson, numéro un mondial, et vainqueur de la Fedex Cup 2020
Article suivantHernie discale ? Est-ce la fin de votre pratique du golf ?
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.