Accueil Sportives Masters Augusta Masters 2020 : Tiger Woods, toujours le Maître d’Augusta ?

Masters 2020 : Tiger Woods, toujours le Maître d’Augusta ?

39
0

Tiger Woods a-t-il bien caché son jeu pendant 19 mois ? Le Masters d’Augusta est-il désormais son seul objectif ? Ces questions peuvent se poser après le premier tour du Masters 2020 disputé à une date, certes inhabituelle, dans des conditions inhabituelles, avec notamment l’absence de public, et un parcours beaucoup plus souple qu’à l’accoutumée.  Auteur d’un premier tour en 68, soit 4 coups sous le PAR, d’un parcours pourtant long de 7103 mètres des backtees, Woods a tout simplement rendu sa meilleure carte ex-aequo avec le Masters 2010, pour une première partie du jeudi. Tout au long de 2020, le Tigre n’a pourtant jamais semblé être capable de jouer à un tel niveau…

Découvrez nos formules d'abonnements

En avril 2010, 96 joueurs sont au départ du 74eme Masters de l’histoire. La journée du Jeudi est très ensoleillée, et un retour est très anticipé, celui d’un certain Tiger Woods.

Quelques jours avant le début du tournoi, de manière inhabituelle, Billy Payne, le Président de l’Augusta National Golf Club critique ouvertement le numéro un mondial de golf, sur le point de rejouer au golf, et justement au Masters.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentMasters 2020 : Tiger Woods, d’une victoire mémorable à la recherche de son jeu perdu
Article suivantLe golf: C’est beaucoup plus que juste un sport, c’est un art de vivre!
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.