Le chariot de golf électrique le plus compact du marché ? PowaKaddy CT8 GPS

05 mai 2022

En matière de clubs de golf, les innovations ne sont pas légions. Dans le domaine des chariots de golf électriques, on pourrait inversement être surpris que le marché ne soit pas plus créatif et dynamique. On pourrait imaginer que les opportunités d’innovations puissent être plus importantes, et c’est ce qu’entend justement nous démontrer Powakaddy, une des marques majeures du marché européen. Avec le nouveau chariot électrique CT8 GPS, la marque affirme présenter le produit le plus compact du marché, et peut-être même le plus simple à plier pour un prix avoisinant les 1000 euros. Le CT8 GPS est-il la nouvelle bonne affaire en 2022 ?

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

Le juste prix pour un chariot de golf électrique compact ?

Un rapide coup d’œil sur Internet devrait vous permettre de constater que le marché des chariots de golf électrique se répartit dans des produits compris entre 750 et 2200 euros, avec un embouteillage autour de 1300/1500 euros.

Il existe un certain nombre d’offres pour rentrer dans la danse (moins de 800 euros). Toutefois, on peut toujours considérer en 2022 qu’un chariot de golf électrique autour de 1000 euros ressemble à une bonne affaire.

Une trop bonne affaire ?

Au-delà d’acheter un prix pour un produit dit d’investissement, un chariot de golf électrique peut présenter des arguments intéressants au premier abord, au premier usage, et puis dans le temps, présenter des soucis de SAV, de fiabilité ou d’autonomie, sans parler encore de qualité des composants ou pièces détachées.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Laurent Agostini

Fondateur du site en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

gamme de fers japonais premium