Comme à son habitude, TaylorMade présente une nouvelle série de bois de parcours conçus avec l’aide des meilleurs professionnels du tour, tout en précisant bien qu’il s’agit de clubs pour toutes les vitesses de swings…
La famille des drivers, Bois et hybrides TaylorMade SLDR S : La distance pour tous ?
Depuis son lancement en aout 2013, le driver SLDR s’est rapidement imposé comme le driver N°1 sur le tour.
Ceci dit comment aurait-il pu en être autrement pour un club TaylorMade qui sponsorise le plus grand nombre de golfeurs professionnels ?
Comme rien n’arrête la marque championne du marketing et de l’innovation, elle revient aujourd’hui avec une nouvelle version de drivers et bois de parcours à lofts élevés.
Pour y parvenir, ces SLDR S misent toujours sur un centre de gravité bas et avancé dans la tête des clubs, une fierté technique qui fait la renommée de la marque, et explique pourquoi la vitesse de balle est plus grande, l’angle de lancement plus élevé, et le taux de spin réduit ou plutôt optimisé.
Parmi les premiers à proposer un driver de loft 16° (sortie prévisionnelle du SLDR S prévue pour le mois de mai), TaylorMade insiste beaucoup sur le fait que ce club ou plutôt cette nouvelle gamme sera vraiment adaptée à tous.