C’est l’événement matériel de l’année 2015 ! Srixon revient en France avec une offre complète de clubs de golf, drivers, bois et fers. Après avoir quitté le marché européen pendant quelques saisons pour se concentrer sur le Japon, la marque nippone entend faire de son retour un buzz. Que penser de son nouveau driver frappé du Z de Zorro ? Nous l’avons testé au trackman !
Préambule
Pour ce test réalisé au sein du magasin US Golf de Champagne au Mont d’Or, sous le contrôle de notre consultant matériel, Clément Morelle, qui a mis à notre disposition un simulateur trackman*, nous avons testé un driver Srixon Z545 10,5° monté sur un shaft Miyazaki Tour 4R.
Un shaft graphite qui en regular pèse 51 grammes. (à classer dans la catégorie très léger)
Précision, Srixon et Miyazaki appartiennent au même propriétaire, la firme nippone SRI.
Les shafts Miyazaki font partie des tous meilleurs produits du marché. Voir article consacré à cette marque
A l’inverse de certaines marques qui font l’économie d’un bon shaft en standard sur leurs drivers, Srixon propose d’emblée un des tous meilleurs shafts du marché. Intéressant…Hâte de découvrir le résultat au trackman…
Ce qu’il faut savoir du Srixon Z545
Le driver Z545 est un driver totalement ajustable à angle de décollage moyen / élevé avec spin faible destiné à tous les types de joueurs.