Dans le cadre de l’Alstom Open de France 2015, nous sommes allés à la rencontre de Julien Rituit et Romain Soulas, respectivement directeur commercial et marketing manager de la marque Titleist pour l’Europe du Sud. L’occasion d’évoquer avec eux les succès de Jordan Spieth en majeurs, Victor Dubuisson, les produits, la politique, l’actualité et l’avenir de la marque en France.
Présent depuis plusieurs années sur l’Open de France, la marque Titleist a le privilège d’occuper un grand espace dédié au petit jeu, et au putting.
Cette année, le maître mot était une nouvelle fois ball fitting chez Titleist ! Un concept qui commence à faire son chemin dans l’esprit des amateurs.
Si 2015 a été une bonne cuvée pour l’Open de France avec les belles performances de Victor Dubuisson (un joueur Titleist) et Mike Lorenzo-Verra, nous voulions justement avoir le point de vue de la marque sur la santé de la filière golf en France, et les performances des nouveaux produits Titleist.
Découvrez au travers de cet entretien avec la direction commerciale et marketing de Titleist pour l’Europe du Sud, le fonctionnement de la marque, et son ambition pour le golf.
Jordan Spieth vient de remporter deux majeurs consécutivement, et pas n’importe lesquels, puisqu’il s’agit du Masters et de l’US Open.