Tiger Woods vient d’arriver à Abu Dhabi et s’apprête à disputer son 1er tournoi de la saison. Woods a insisté sur l’accueil chaleureux qu’il a reçu de la part du public et des organisateurs du Abu Dhabi HSBC Golf Championship.
Visiblement détendu, le champion américain au 14 titres majeurs s’est prêté au jeu des photographes en compagnie de Lee Westwood et Rory McIlroy pour marquer l’événement.
«C’est ma première fois à Abu Dhabi et bien que nous les golfeurs, nous sommes habitués à voyager partout dans le monde, nous ne sommes pas habituellement accueillie d’une telle façon. C’est toujours fantastique de découvrir de nouvelles cultures et traditions. »
Du coté des fairways, on retrouvera une compétition très enlevé avec le champion en titre et triple vainqueur de l’épreuve, l’allemand Martin Kaymer, pourchassé par Westwood et McIllroy, sans oublier la présence du récent papa et numéro 1 mondial, Luke Donald.
Les autres prétendants ne seront autres que , Charl Schwartzel (vainqueur du dernier Masters) et Darren Clarke (vainqueur du British Open), Jason Day, KJ Choi, l’Espagnol Sergio Garcia et l’Irlandais Padraig Harrington feront également offices de challengers.
Crédits photo : Getty Images (images fournis par l’organisation du tournoi)