A l’occasion du déplacement à Carlsbad, en Californie, j’ai eu le privilège de rencontrer les meilleurs ingénieurs officiant chez les plus grandes marques de matériel au monde, dont Cleveland, Srixon, XXIO. Jeff Brunski, directeur de la recherche et développement du groupe, star du business, accompagné de plusieurs membres du staff, a répondu à toutes mes questions, sans en éluder une seule. En exclusivité pour un média golf français, découvrez le contenu de cet entretien sans fausses complaisances.
Quand vous interviewez un ingénieur dans le domaine du matériel de golf, un secteur hautement concurrentiel, et pratiqué par une poignée d’hommes (les femmes sont rares), vous sentez toujours la double passion (celle pour le golf, et celle pour l’ingénierie).
Il arrive pourtant que certains se montrent plus réservés, ou d’autres plus dans la confidence. Pour autant, ils essaient de ne pas vous dévoiler tous leurs secrets…
Interroger ceux qui imaginent et conçoivent les clubs de golf présente un intérêt : Vous ne parlez pas de marketing, mais bien du fond !
Je tiens à rendre hommage à mon interlocuteur, Jeff Brunski, car nous avons passé plus d’une heure ensemble, n’ayant sans doute jamais été interrogé par un média français auparavant, il n’imaginait peut-être pas qu’il passerait autant sur le « grill ».