Aller jouer au golf en Grèce ? Sans doute que cette idée ne vous ait jamais venu à l’esprit, ni même suggérée par vos amis golfeurs. La Grèce est pourtant une destination qui commence maintenant à s’installer tranquillement sur la scène des voyages de golf, tout en bénéficiant d’un climat et d’un environnement culturel exceptionnels.
Tout comme Chypre, la Grèce commence à se forger une réputation de nouvelle destination golfique. Actuellement en Grèce, il existe sept parcours de golf de 18 trous et un parcours de 9 trous. Ils sont tous situés dans des destinations ayant leurs propres charmes, et où l’on peut combiner des vacances culturelles ou de loisirs, avec notre sport favori.
Le golf a relativement été assez peu développé en Grèce, comparativement à l’Espagne et au Portugal. Un nouvel essor lui est donné depuis quelques années, l’avantage étant de proposer des parcours de grande qualité, l’inconvénient étant l’éloignement de ces parcours les uns des autres du fait de leur faible nombre.
Chaque destination de golf est exceptionnelle et différente en Grèce. Les îles grecques et la côte sont probablement les endroits le plus attirants pour prendre des vacances de golf en Grèce en raison du climat et de l’environnement.