Deuxième sujet consacré à la tablette HoleMorePutts avec en complément l’intervention de Robert Slade-Baker, directeur du marketing produit de la société, spécialement venu à Lyon pour nous rencontrer et répondre aux nombreuses questions que nous avons reçu. Comment fonctionne la tablette ? Quelles améliorations ont déjà été apportées ? Comment mieux appairer les différents putters ? Et finalement, quels sont les objectifs de la société et ses prochains projets pour les coachs, les fitters, et les golfeurs ?
Après la parution de l’article dédié au premier essai de la tablette de putting HoleMorePutts acheté par nos soins pour les besoins de la rédaction, et aussi pour en profiter en vue de l’entraînement hivernal pour moi, ou pour notre consultant Xavier Bretin, Robert Slade-Baker a lu notre article, et souhaité apporter des commentaires supplémentaires.
Cette rencontre a permis de comprendre le fonctionnement interne de la tablette, et sa marge de tolérance.
Mesurer des putts en tenant compte des différents putters
Lors du test, j’ai pris un putter TaylorMade Spider OS qui a la particularité d’avoir une forme de tête très complexe. C’est un maillet assez profilé et avec en plus des ouvertures, des trous qui laissent voir le sol.
De tous les clubs que j’aurai pu utiliser pour tester la tablette, c’est sans doute le pire cas de figure pour le responsable produit de HoleMorePutts.