La République Dominicaine a été nommée meilleure destination de golf en Amérique latine et dans les Caraïbes, pour 2019. Entouré par l’océan Atlantique au nord et la mer des Caraïbes au sud, ce pays tropical et paradisiaque abrite près de 1 000 km de côtes, de magnifiques stations balnéaires et hôtels, ainsi que de nombreux sports, loisirs et divertissements, et bien entendu de superbes parcours de golf.
Les voyagistes membres de l’organisation mondiale de tourisme golfique IAGTO ont élu la République Dominicaine « la destination de golf 2019 de l’année, pour l’Amérique latine et les Caraïbes ».
Les 26 parcours magnifiques et exigeants du pays ont aidé la République Dominicaine à se positionner comme la capitale du golf des Caraïbes.
C’est la quatrième fois que la République Dominicaine est reconnue comme la destination de choix pour les voyages de golf par l’IAGTO (Association internationale des organisateurs de circuits de golf), ce qui en fait la destination la plus reconnue de la région.
Parmi les parcours phares du pays, citons le Trifetto conçu par Pete Dye au resort Casa de Campo à La Romana, qui comprend les Teeth of the Dog (Dents du chien), Dye Fore et The Links.
Depuis les collines, lagunes et lacs d’inspiration britannique de The Links jusqu’aux trous destabilisants face à la mer du célèbre Teeth of the Dog, les parcours de Dye Fore incarnent une combinaison insaisissable de variété, de difficulté et de beauté naturelle.