C’est un Tiger Woods beaucoup plus décontracté que l’an passé, qui a démarré sa nouvelle saison sur le PGA Tour. Dès le premier tour, il a été bien accompagné par Xander Schauffele et Tony Finau, deux des golfeurs américains qui vont candidater cette saison pour intégrer, l’équipe du Tigre, dans le cadre de la President’s Cup 2019. Effectivement, Woods sera le capitaine de l’équipe américaine, et de plus, probablement dans un rôle unique en son genre, capitaine et joueur. En attendant, cette perspective de fin de saison, Tiger, le seul a cumulé 166 coups sous le par sur les deux parcours, nord et sud de Torrey Pines, débute justement sa quête de victoire par un parcours qu’il affectionne particulièrement.
La carrière du Tigre ne peut pas s’écarter de Torrey Pines, un parcours de 18 trous, situé à la Jolla, près de San Diego, un endroit merveilleux pour jouer au golf toute l’année, à seulement quelques kilomètres de la frontière Mexicaine.
Pendant que vous jouez au golf face à l’Océan Pacifique, les ailes volantes se déploient dans le ciel, tandis que les chasseurs F-18 décollent toutes les 20 minutes de la base située non loin du golf.
L’accès au parcours pouvant coûter plus de 250 dollars pour les amateurs, et moins de 40 dollars pour les résidents de San Diego, plus jeune, Woods a justement profité du tarif abordable pour faire ses gammes dans cet endroit paradisiaque.