Mais que se passe-t-il dans la tête de Tiger Woods depuis deux ans ? Pris dans la tourmente d’un scandale sexuel, le plus talentueux des golfeurs de la planète n’en finit plus avec sa descente aux enfers !
Celui qui court après le record de victoires en Majeurs de Jack Nicklaus depuis l’age de 18 ans, vient de perdre successivement sa femme (toute heureuse d’empocher la moiité de la fortune de l’américain), son coach Hank Haney et maintenant son plus fidèle soutien sur les fairways du PGA Tour, Steve Williams !
Le plus célèbre caddie du monde n’a pas tardé à se remettre en selle, puisqu’il vient tout juste de remporter le WGC Brigestone Inventational à Akron dans l’Ohio avec son nouveau patron : Adam Scott, tout heureux de récupérer le meilleur caddy du circuit !
Woods aurait simplement laissé entendre à son désormais ex-caddy, qu’il souhaitait faire une pause dans leur collaboration ce qu’a interprété Williams comme un licenciement après 12 ans de bons et loyaux services auprès du tigre !
Un tigre décidément aux abois, lui qui enchaine les blessures à l’âme ou aux genoux et qui passent de moins en moins de temps sur les greens et au practice !