Pendant que nous aurons les yeux rivés sur l’Alstom Open de France 2014 près de Paris, à des milliers de kilomètres, Bubba Watson devrait mettre en jeu au cours du Greenbrier Classic, et pour la première fois, une version rose de son nouveau driver PING G30.
Avec le début de la saison estivale, et la perspective du prochain British Open, grand rendez-vous sportif mais aussi commercial pour le monde du golf, les marques de matériel affûtent leurs lames, et annoncent tour à tour les nouveaux tubes de l’été.
Quelques jours après vous avoir révélé les premières images du prochain driver Titleist 915 D2/D3, c’est autour de Ping de créer la sensation autour d’un nouveau driver Custom qui de par son look ne devrait pas passer inaperçu, surtout quand on sait qu’il est manié avec talent par le plus long frappeur du PGA Tour, Bubba Watson.
Quelques années en arrière, Bubba avait fait le déplacement à Paris pour disputer l’Open de France, mais cette fois-ci, il sera du côté du Greenbrier Classic, épreuve du PGA Tour, et de la Fedex Cup dont Bubba occupe la deuxième place du classement de la saison régulière à moins de 300 points du leader, Jimmy Walker.