Vous en avez peut-être assez de voir toujours les mêmes clubs de golf, les mêmes marques, et finalement toujours le même discours. Pourtant, il existe des centaines de marques de matériel de golf dans le monde, et beaucoup proviennent du Japon. En matière de wedges, la société Kyoei réalise peut-être quelques-uns des plus beaux modèles. C’est l’occasion de s’intéresser aux derniers wedges Kyoei KK 2023, et l’histoire de cette signature, loin d’un discours seulement marketing, et peut-être beaucoup plus authentique…
Kyoei KK : L’élégance suprême pour un wedge de golf
Pour un fan de matériel de golf, de beaux objets, comment ne pas s’arrêter un instant sur le design des wedges Kyoei KK ?
Simplicité du design, sobriété de l’empreinte, l’éloge de l’artisanat, et de ce que devrait toujours, et seulement être un club de golf.
Avec Kyoei, on a l’impression de faire un salvateur retour en arrière, un retour à la véritable passion, celle des maîtres artisans qui concevaient des clubs de golf à la demande, loin de l’industrialisation, et de la production en masse.
Ce qui est choquant, c’est finalement d’être surpris par le prix de vente d’un wedge Kyoei KK, seulement 265 dollars, quand des wedges de marques américaines fabriqués ou moulés en grande série sont proposés à 140, 150 et même 170 dollars.