Accueil À la Une GOLF CLUB Privilège : Un nouveau réseau professionnel à Annecy et Lyon

GOLF CLUB Privilège : Un nouveau réseau professionnel à Annecy et Lyon

Le Golf Club Privilège, né d’une initiative régionale en partenariat avec BMW Pays de Loire Automobiles, ouvre ses portes à Annecy et Lyon, accueillant les dirigeants et décideurs passionnés de golf. Ce réseau premium souhaite offrir bien plus qu’un simple terrain de golf : il veut créer une communauté de professionnels qui partagent leur amour pour le golf tout en développant leurs activités et en tissant des liens humains de qualité. Dans cet article, nous allons découvrir les valeurs du Golf Club Privilège et comment ce réseau professionnel veut favoriser les rencontres fructueuses et la convivialité autour des greens.

Je m'abonne à MyGolfMedia

Développer son activité et valoriser son enseigne

Le Golf Club Privilège veut offrir aux membres l’opportunité de développer leur activité et de mettre en avant leur enseigne.

En rassemblant des dirigeants et décideurs de qualité, ce nouveau réseau veut favoriser les échanges professionnels et les partenariats fructueux. La passion commune pour le golf créant un terrain fertile pour développer des collaborations et des opportunités d’affaires.

Le GOLF CLUB Privilège prône la conviction que les relations humaines sont au cœur du développement des affaires.

En dehors des enjeux professionnels stricts, les membres se retrouvent sur les greens et lors d’événements conviviaux pour établir des liens solides basés sur la confiance et le respect mutuel. Cette approche entend favoriser des échanges authentiques et ouvrir la voie à des collaborations fructueuses à long terme.

Le fondateur, Franck Girault explique “Récemment converti à cette passion, j’ai rapidement observé que les golfeurs et les golfeuses constituaient une véritable communauté, caractérisée par des valeurs commune telles que l’échange, la convivialité, le respect des autres et de la nature. J’en ai déduit que la communication devait forcément être facilitée entre dirigeants d’entreprise partageant deux intérêts communs : Le GOLF et le BUSINESS. C’est ainsi que Management consulting Group – Holding familiale au capital de 370 000€ crée il y aune 15 aine d’années – s’est spécialisée dans la création et l’animation de réseaux d’affaires en milieu golfique. Et a crée le GOLF CLUB Privilège, un club Premium de dirigeants golfeurs de qualité. Le but étant de mettre régulièrement en relations chefs d’entreprises et décideurs(ses) golfeurs, en vue faciliter le développement de leur activité respective, tout en instaurant un climat de confiance et de convivialité.”

Le Golf Club Privilège entend donc proposer une opportunité pour les golfeurs passionnés et les futurs adeptes d’apprendre, de jouer et de partager leur passion dans un cadre professionnel. Grâce à des cours mutualisés, les débutants pourront s’initier au golf tandis que les golfeurs chevronnés découvriront chaque mois de nouveaux parcours. Ce sera l’occasion pour tisser des liens professionnels intéressants tout en pratiquant.

En regroupant des membres engagés, le Golf Club Privilège permettra la mutualisation des moyens pour organiser des événements réguliers, tels que des compétitions et des soirées. Ces occasions spéciales auront pour but de renforcer les liens entre les membres tout en créant des moments à partager.

Loin d’être uniquement réservé à la pratique du golf, l’hiver au Golf Club Privilège sera synonyme d’événements épicuriens. Autour de la fine gastronomie, des dégustations de vins et de l’art, les membres continueront de consolider leurs liens dans un contexte plus détendu et culturel.

Des clubs existent déjà à Nantes, Rennes, Angers, Tour, et Saint-Brieuc. Anne-Sophie Leon est en charge de lancer les clubs d’Annecy (05/09/23) et de Lyon (début 10/23) pour la région Rhône-Alpes, et alors que Toulouse et Lille seront initiés cet automne.

Le 24 septembre prochain, ce nouveau réseau organisera en collaboration avec Isabelle, du Golf Lyon Verger, une compétition réservée aux Chefs d’entreprises et aux Décideurs de la région AURA.

Article précédentThe Open 2023 : Brian Harman, la victoire d’un anti-héros du golf
Article suivantL’alignement avant un swing : Maîtriser son espace sur le parcours
Ce compte correspond à des sujets, articles ou vidéos spécifiquement traités en équipe, et pas nécessairement rattachés à un seul journaliste de l'équipe de MyGolfMedia.