Dans un monde où la digitalisation transforme chaque secteur, y compris celui des clubs de golf et des resorts, la gestion des infrastructures devient un véritable défi. Nexxchange, une solution logicielle, veut s’imposer comme une réponse complète et flexible à ces enjeux, et notamment en France. Nous avons interviewé Marc Simeon pour découvrir comment Nexxchange simplifie la gestion des golfs et des resorts, et comment elle aide les opérateurs à rationaliser leurs processus tout en améliorant l’expérience des golfeurs.
Pouvez-vous nous expliquer en quoi consiste la solution logicielle de Nexxchange et comment elle s’intègre dans la gestion des golfs et resorts ?
Marc Siméon : Le logiciel Golf Suite de Nexxchange est une solution tout-en-un basée sur le cloud, qui est accessible à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Il est conçu comme une solution ” tous les services dans une seule solution ” pour faciliter le quotidien des gestionnaires de parcours de golf, d’hôtels et de restaurants. Elle permet notamment à l’opérateur d’optimiser ses décisions opérationnelles en analysant les données de consommation des clients sur l’ensemble de ses services : golf, académie, bar, restaurant, hôtel, spa, tennis, etc.