Pas encore très connue en Europe, Holly Sonders est pourtant un véritable ouragan médiatique outre-Atlantique. Avec près de 25 millions de golfeurs aux Etats-Unis, l’univers du golf est un état dans l’état avec sa propre chaîne de golf, et des médias spécialisés à foisons. Et qui dit média, dit aussi star du petit écran ! Holly Sonders a inventé son rôle, et s’est imposée en très peu de temps comme l’une des figures du golf à la télévision. Croisé à Orlando pour le PGA Merchandise Show où elle a attiré les flashs des objectifs, nous avons enquêté sur le phénomène !
Récemment désignée plus belle femme dans l’univers du golf par le site internet golf.com, Holly Sonders ne laisse pas indifférent.
Dans les allées du PGA Merchandise Show, cette jeune américaine de 28 ans aux formes plus que généreuses a réussi le tour de force d’être plus populaire que les stands de certaines grandes marques de matériel.
Les professionnels PGA et les invités du salon ont même fait la queue pendant de longues minutes pour pouvoir être pris en photo avec la starlette.
Le phénomène Holly Sonders est monté en flèche en très peu de temps
Cela fait déjà trois ans qu’elle est régulièrement élue dans le classement des plus belles femmes dans le domaine du golf par le site golf.com
Plus aucune chance pour elle de pouvoir passer incognito, mais justement, elle en est très contente, car elle exploite à merveille son image pour s’imposer comme une figure médiatique majeure.
Elle se prête de bonne grâce au jeu des photos avec les fans. « J’adore rencontrer les gens. Les fans sont fantastiques. »
La plupart du temps… ils lui disent qu’elle est encore plus mince et plus grande que sur les photos. « Je ne suis pas sûr que ce soit un compliment » dit-elle avec un sourire malicieux.