Marc-Antoine Farry, le meilleur golfeur français du Senior Tour, devient le nouvel ambassadeur des putters Argolf. De 1989 à 2004, Farry a joué sur le Tour Européen et remporta son 1er tournoi en 96 à Munich où il gagna le BMW International Open.
Très performant en France où il remporta 16 tournois dont le prestigieux PGA Championship en 2000. Il put rejoindre le Top 50 des meilleurs golfeurs du monde grâce à ses 4 top-ten lors de sa saison 1999 sur le Tour Européen.
Marc-Antoine Farry est un des joueurs les plus redoutés du Senior Tour
Aujourd’hui sur le European Senior Tour, il a remporté deux prestigieux tournois en 2010, le Handa Irish Senior Open et le Cannes Mougins Masters qu’il co-organise.
Avec ses 5 top-ten en 2011 et 3 top-ten en 2012 (3eme au Japan Senior Open, 2eme au Pon Senior Open en Allemagne et 6eme au MCB Tour Championship), Farry fait partie des meilleurs joueurs sur le circuit senior.
Marc-Antoine Farry jouera avec le putter Uther
Sa notoriété dans le monde du golf est importante, notamment à l’Ile Maurice où il a signé une académie de golf, et aux Seychelles où il a signé un parcours, ainsi qu’aux Etats-Unis.
argolf à faire évoluer
J’ai arreté d utiliser éther pour 2 raisons
1/ le center shaft particulier
2/ la surface de contact de la balle en relief, dure à maitriser
dommage, qu’il ne propose pas du métal brossé en option …