Jeudi 24 mai – Marseille : Conférence de presse de lancement du prochain Hopps Open de Provence au golf de Pont-Royal, du 20 au 23 septembre prochain. Julien Nazarian, initiateur du projet avait convié la presse à l’Hôtel Intercontinental de Marseille, entouré d’Eric Paumier, co-président d’Hopps Group, et Roland Andres, président du golf, et ce, pour nous présenter l’intérêt et l’ambition d’un nouveau tournoi de golf international dans la région. Découvrez les origines d’une épreuve du Challenge Tour qui rêve déjà de rejoindre l’élite du circuit européen.
Hopps Open de Provence 2018 : Le rêve de fans de golf et de la région
Les grandes aventures commencent souvent par des convergences d’ambitions.
Quand Julien Nazarian est entré dans le bureau d’Eric Paumier, un parisien tombé amoureux de la Provence depuis plus de dix ans, il n’avait pas encore trouvé toutes les solutions pour monter son Open.
Julien Nazarian, golfeur, et même fan de golf, avait en fait un rêve : Monter un grand tournoi de golf pour partager sa passion avec sa région.
Il lui aura fallu une réponse courte à une question posée par l’entrepreneur, pour justement susciter son intérêt : « Combien avez-vous d’entreprises qui vous suivent, et où en êtes-vous dans votre projet ? »