Les “Ladies” de l’association des Seniors Dames de Normandie ont du coeur ! En plus d’aimer le golf, les ladies ont eu l’idée de monter un tout premier pro-am de golf uniquement féminin sur le parcours de Vaudreuil en Haute-Normandie, pour participer à leur façon à la recherche contre la cancer du sein.
Une jolie initiative qui permet de mettre en lumière le golf féminin français, qui partout en France, au cours de différents événements organisés par de simples amatrices, n’hésite jamais à venir en aide aux autres. Quel sport est plus solidaire que le golf en France ?
Pour les organisatrices de ce nouveau pro-am au joli nom de Rose des Greens (on pense inévitablement au clin d’oeil à la panthèse Rose – Paula Creamer – toujours vêtue de Rose sur les parcours de golf du PGA Tour), il est évident que le golf peut participer au bien-être et à l’équilibre d’une personne, malade ou pas !
Le fait d’organiser cet événement caritatif leurs semblaient un bon moyen de réunir des fonds, mais surtout marquer leur soutien auprès des femmes touchées par cette maladie.
Le sport en général et le golf en particulier, est une bonne occasion pour nos dames de décompresser, et de passer ensemble un agréable moment, loin des tracas du quotidien.