Où est l’état de droit quand en France des vandales se sentent le droit de bafouer la démocratie ? Depuis la renonciation de l’Etat sur le projet d’Aéroport à Notre-Dames-Des-Lances, c’était à craindre. Partout en France se multiplient des exactions pour remettre en cause les projets de développements inscrits dans un cadre légal. Quelques individus toujours masqués font régner désormais leur loi, défient l’entendement à la faveur d’un seul dieu : L’anarchie. C’est cette nouvelle mentalité qui se développe, et qui a eu raison cette semaine du projet de Golf 9 trous à Ginestous. Combien de temps allons-nous encore accepter cette dictature ?
La ligue d’Occitanie de golf contrainte de reculer
L’information a été sortie par nos confrères de France 3, en particulier, Fabrice Valery qui a recueilli les propos de Charles Gandia, président de la Ligue d’Occitanie de golf.
Ce dernier est en colère, et n’hésite pas à employer des mots chocs, pour dénoncer une situation intolérable, dans un pays qui se dit un état de droit.
« Les gens du quartier préfèrent les Roms à un golf. » Ces propos ne sont certainement pas les meilleurs pour défendre son projet, ou surtout exprimer le problème qu’il rencontre. Il interpelle pourtant sur une situation proprement scandaleuse.