Curieuse séquence ce jeudi lors du premier tour de The Open de golf à Hoylake, théâtre du troisième majeur de la saison, où sur le trou numéro 17, le suédois Henrik Stenson plie en deux son sandwedge de colère. C’est l’occasion pour nous de vous proposer un sujet consacré au fait de contrôler ses nerfs pendant une partie de golf, et sous un angle légèrement humoristique.
Stenson, ça passe ou ça casse !
Curieuse séquence pour un golfeur professionnel sous contrat avec une marque de matériel de golf .
En l’occurrence, Callaway, puisqu’en brisant le club en deux, il laisse penser que la problématique qu’il rencontre sur le terrain provient du matériel utilisé !
Pour une marque qui profite de chaque victoire pour mettre en avant la qualité de ses produits en faveur du plus grand nombre d’amateurs, cette publicité n’est pas forcément la plus valorisante !
De manière très étonnante, nous n’avons pas encore reçu de communiqué de presse de la part de Callaway pour nous vanter les mérites du sandwedge utilisé par Stenson…tout comme nous n’en avions pas reçu après que le suédois, toujours lui avait cassé en deux son driver TaylorMade en fin de saison dernière en pleine bataille pour remporter la Race To Dubai, et la Fedex Cup.