L’ère Tiger Woods n’est peut-être pas tout à fait terminée, et comme le laissent supposer quelques rares images de son swing actuel. Il participera en décembre prochain à un évènement « The Match » en compagnie de Rory McIlroy, et face au duo Jordan Spieth/Justin Thomas, avant peut-être d’annoncer un agenda plus rempli en 2023, et notamment sa participation à plusieurs Majeurs dont le Masters. Pour l’instant, son actualité est plus associée à celle de son fils, Charlie qui à 13 ans, ne cesse d’impressionner. Depuis quatre ans, les images sont de plus en plus nombreuses pour laisser penser que Tiger prépare son fils dans le but de lui succéder, et porter son héritage aux générations suivantes. On peut sans doute parier sur le fait de ne pas avoir fini d’entendre parler de Woods dans les prochaines décennies…
Woods, un héritage qui se transmet de générations en générations
Sans doute lui-même marqué par l’apprentissage qu’il a reçu de son père, Earl, Tiger semble bien développer une relation fusionnelle avec son fils, Charlie, et autour de la pratique du golf.
Comment ne pas imaginer le jeune garçon se rêver un destin dans les pas de son père ?
Au moment de gagner son dernier Masters en 2019, Tiger admettait avoir pour objectif de gagner devant ses enfants, afin qu’ils assistent de près à ses meilleurs accomplissements, et non pas seulement devant des vidéos sur Youtube.