Nommé rédacteur en chef de la chaîne Golf+ en février dernier, Thierry David, commentateur pour le golf depuis 2002 au sein du groupe Canal, a procédé à un certain nombre d’ajustements au sein de sa chaîne, voulant créer les conditions d’une ambiance sympathique, propre à ce que chacun dans son équipe s’épanouisse et s’investisse à 200% pour les passionnés de golf. A l’occasion de l’Open de France 2017, rencontre avec l’un des premiers à avoir cru au golf à la télévision, et Pauline Sanzey, une jeune journaliste qui découvre cette semaine en « live » sa belle cote de popularité auprès des fans de l’émission Golf+ Le Mag.
L’équipe GOLF+ avec Thierry David et Pauline Sanzey sur le pont pour l’Open de France 2017
L’Open de France 2017 sponsorisé par le conglomérat HNA a pris une nouvelle dimension cette année. Malheureusement, la pluie quasi incessante depuis le premier jour a sans doute refroidi les plus fans d’entre vous.
Il faut admettre qu’il y a moins de public que les années précédentes autour des greens, et ce alors qu’il s’agit d’une des dernières répétitions générales avant la Ryder Cup de 2018.
Beaucoup de fans ont sans doute préféré suivre le tournoi à la télévision ou sur Internet.