Cette semaine, la sud-africaine Lee-Anne Pace revient à Yalong Bay Golf Club à Sanya, en Chine, théâtre d’une de ses quatre victoires sur le circuit européen féminin, l’an dernier.
Depuis qu’elle a remporté la Money Liste 2010 du ladies european tour en Décembre dernier, après cinq victoires en tournoi, la joueuse de 30 ans de Mossel Bay dans le Western Cape a connu une série de dix top 10, mais peut-elle conserver le titre qu’elle a obtenu après trois tours pour un total de 205 coups et 11 coups sous le par, l’année dernière ?
Le Ladies Open de Sanya représente de bons souvenirs pour vous après votre victoire acquise l’année dernière. Décrivez-nous vos sentiments au moment de revenir à Yalong Bay Golf Club.
Je suis vraiment excité de revenir à Yalong Bay. J’adore cet endroit et j’aime le golf. Tout le monde est si gentil et je me sens la bienvenue.
Sentez-vous confiante sur vos chances de conserver le titre ?
Je suis très confiante. J’aime vraiment le parcours et j’ai bien joué dernièrement. Il semble que j’ai bien joué à chaque fois que j’ai eu à défendre mes victoires cette année, donc je suis impatiente de jouer.
Vous avez envie de gagner ce tournoi?
J’aimerais bien gagner à nouveau. Je suis très affutée cette année et je crois que j’ai une bonne chance à partir du moment où je joue bien.
Qu’aimez-vous en particulier en Chine, après avoir remporté deux titres coup sur coup en 2010 ?
J’ai toujours aimé venir en Chine, en fait je suis venu quatre jours à Shanghai avant la compétition, pour voir la ville et découvrir un peu plus la culture. Yalong Bay est un endroit fantastique et tout le monde en Chine est toujours très gentil et poli. Et bien sûr, j’aime la soupe de nouilles.