Depuis plus de dix ans, Maxence Boireau évolue dans l’industrie du golf, occupant divers postes dans la gestion événementielle et le développement commercial. Ayant travaillé au sein d’entreprises telles que Le Golf National et Resonance Golf Collection, il a acquis une compréhension approfondie des défis quotidiens auxquels les clubs de golf sont confrontés. Son parcours riche et diversifié l’a conduit récemment à accepter le poste de Directeur Général chez 59club. Dans cette interview, Maxence Boireau partage avec nous les raisons de ce choix, les défis qu’il anticipe et sa vision pour améliorer l’expérience client dans les clubs de golf, en visant des standards d’excellence comparables à ceux de l’hôtellerie.
Pouvez-vous nous parler de votre parcours dans l’industrie du golf et ce qui vous a conduit à accepter le poste de Directeur Général chez 59club ?
Maxence Boireau : J’ai commencé ma carrière dans l’industrie du golf il y a 10 ans, occupant divers postes dans la gestion évènementielle et le développement commercial au sein de très belles entreprises comme Le Golf National ou bien Resonance Golf Collection par exemple.
Mon expérience m’a permis de comprendre les défis auxquels les clubs sont confrontés quotidiennement. J’ai rejoint 59club car je crois fermement en sa mission d’améliorer l’expérience client dans le golf.