Retour sur les bonnes et les moins bonnes performances des golfeurs tricolores sur le premier tour de l’Alstom Open de France 2015, le grand rendez-vous du golf français à Saint-Quentin-En-Yvelines. De Benjamin Hebert en difficulté à Adrien Saddier, discrètement mais sûrement dans le coup sans oublier la belle journée de Julien Quesne. Ce qu’il faut retenir de ce jeudi au National…
Les déceptions de la journée pour les bleus
Après avoir consacré un plein sujet à Alexander Levy, dernier français au leaderboard en +12, l’autre mauvaise surprise du jour a concerné le sympathique Benjamin Hebert, sixième français au OWGR.
Un golfeur qui a toutes les qualités pour devenir un des meilleurs français très prochainement.
Athlétique, professionnel, sérieux, dévoué à son sport, Ben avait pourtant bien démarré sa journée, et notamment sur les premiers trous où nous l’avions suivi.
Après trois tours, il comptait déjà deux birdies ! Rien ne laissait présage une fin aussi peu heureuse pour ce premier tour.
A la fin de son aller, il comptait trois birdies pour quatre bogeys. A ce stade, il était toujours en course pour un bon résultat.
Irrégulier, c’est son finish avec deux doubles qui lui sera sans doute fatal dans la course au cut, puisqu’il termine le premier tour en +8, à déjà cinq coups de la coupure.