Lundi matin 7h18, la police de la route de Palm Beach County a annoncé avoir procédé à l’arrestation d’un conducteur sous influence, sans préciser s’il s’agissait de drogue ou d’alcool. Cet automobiliste imprudent n’était autre que Tiger Woods. Il a été relâché à 10h50…
Tiger Woods arrêté par la police de la route au petit matin
Depuis décembre 2009, et la révélation de ses relations extra-conjugales, la descente aux enfers de Tiger Woods ne semble pas pouvoir s’arrêter.
Génie du golf des années 90,2000 et 2010, Woods est l’ombre de la légende qu’il a été depuis maintenant quatre ans, enchaînant les blessures, les opérations, et les retours avortés.
Sans répéter qu’il n’a plus remporté de majeurs depuis l’US Open 2008, Tiger n’est plus le tigre déjà parce qu’il n’a pas été en mesure de disputer une saison complète depuis trois ans.
Coupé des seules personnes qui pouvaient encore l’aider, à commencer par son ex-femme Elin Nordegren, puis son cadet Steve Williams, et enfin ses entraîneurs d’origines Butch Harmon ou Hank Haney, Woods paraît plus seul que jamais.
Et cela, sans parler de la perte de son père et mentor, Earl, qui lui fait terriblement défaut aujourd’hui !
Personne ne peut mettre en doute le talent de Tiger club en mains.
De 1998 à 2008, il a été au-dessus de tout et de tout le monde ! Il a révolutionné le jeu de golf à un point que personne n’aurait imaginé. Nous lui devons tout !
Il nous doit aussi une fin honorable, et de ne pas terminer dans les tabloïds avec une photo le montrant en délinquant de droit commun.
La semaine passée encore, il assurait vouloir tout faire pour redevenir un golfeur professionnel.
Pourtant, ses actes traduisent une autre volonté que celle de sa parole.
Il a contre lui d’avoir subi de trop nombreuses interventions chirurgicales, et à tel point que ceux qui l’ont approché de près ces derniers mois comme Benoit Vincent, se demandent comment il fait pour tout simplement marcher.