Avec le retour de Tiger Woods, la forme de McIlroy, les espoirs en Jordan Spieth, on en oublierait presque Dustin Johnson. L’américain est pourtant toujours numéro un mondial, et numéro un des favoris pour la victoire au Masters. Son trône a failli vaciller à deux reprises cette année. Jon Rahm à Torrey Pines, et Justin Thomas à Austin ont bien failli lui piquer sa place. A Augusta, il se doit une revanche, et pourrait bien en profiter pour remettre les pendules à l’heure. Ce Masters est pour lui une occasion exceptionnelle de démontrer qu’il est bien le plus grand !
Dustin Johnson se doit une revanche à Augusta
Il y a tout juste un an, Dustin Johnson arrivait au Masters dans la peau du meilleur joueur du monde incontestable et incontesté.
Vainqueur de trois tournois dont le Genesis Open et le Championnat du monde de match-play avec une facilité déconcertante, et ce, malgré la qualité de ses adversaires, DJ était largement en tête des cotes pour une victoire sur le premier majeur de l’année.
Au cours des deux éditions précédentes, il avait su se mettre en évidence avec des places finales de quatrième (2015) et sixième (2016), tant et si bien que tous les voyants étaient au vert.