Est-ce que le temps ne serait pas arrêté entre le 4 août 2013 et le 9 mars 2018 ? Est-ce la fin d’un mauvais rêve ? La performance de Tiger Woods après deux tours au Valspar Championship 2018, un tournoi du PGA Tour disputé à Palm Harbor en Floride sur le parcours du Innisbrook Resort laisse rêveur. Au sommet du leaderboard après 36 tours, et un score cumulé de quatre coups sous le par, Woods est en course pour une éventuelle 80eme victoire sur le PGA Tour. Au même niveau que Paul Casey et Brandt Snedeker ou encore un coup devant Justin Rose, Woods a délivré vendredi une partie spectaculaire, et attisé l’excitation des deux côtés de l’Atlantique, où chacune de ses sorties est très suivie. Même les bookmakers de Las Vegas remontent la cote du Tigre pour Augusta…
On n’en finit plus de parler du retour de Tiger Woods.
Oui, le boss est bien de retour, et comme les premiers indices le laissaient penser depuis le Hero World Challenge en décembre ou Torrey Pines en ce début d’année, Tiger ne manque que de pratique, de réelle compétition pour retrouver peu à peu toutes ses sensations.
En augmentant progressivement son programme de tournoi, Tiger gère parfaitement son retour, sans se précipiter, mais en tenant compte du fait qu’il a surtout besoin d’enchaîner les parties de 18 trous en compétition pour retrouver la plénitude de son jeu.