Entretien exceptionnel et exclusif avec Thomas Levet, le premier français à avoir remporté la Ryder Cup avec l’Equipe Européenne en 2004, aux Etats-Unis, sur le parcours d’Oakland Hills, face à une des plus belles équipes du monde. Une « team » USA composée notamment de Tiger Woods, Phil Mickelson, David Toms, ou encore Fred Funk que Thomas a justement battu en simple. Découvrez son récit exceptionnel ! Thomas Levet vous raconte l’avant, le pendant et l’après d’une des plus grandes victoires pour un golfeur français…
Septembre 2017 – Evian-Les-Bains : Thomas Levet est de tous les grands rendez-vous du golf français.
Consultant pour la chaîne Golf Plus, quelques semaines après avoir officié sur les tees de départs de l’Open de France à Paris pour présenter les joueurs, le voilà sur le pont et sous la pluie pour faire la promotion du golf féminin.
En l’espace de quelques mois, nous avons croisé Thomas Levet à plusieurs reprises.
Paris, Evian, mais aussi Orlando à l’occasion du PGA Merchandise Show qu’il a arpenté avec beaucoup d’appétit pour tout ce qui touche à l’univers du matériel, croisé son copain Jesper Parnevik, et plaisanté avec les quelques représentants français présents sur le salon.
Cette fois, en salle de presse, à Evian, après quelques secondes à discuter de l’actualité du golf français (Romain Wattel n’avait pas encore gagné le KLM Open), Thomas a accepté de répondre à nos questions sur sa fameuse épopée de Ryder Cup en 2004.