Au cours de la semaine du 12 au 18 juin 2017, l’U.S. Open Championship se disputera à Erin Hills dans le Wisconsin, pour la première fois. Erin Hills est un parcours conçu avec réussite dans une approche minimaliste, pour mettre en valeur l’extraordinaire disposition d’un terrain déjà façonné par la nature depuis des millénaires.
L’ U.S. Open c’est toujours déroulé dans des sites iconiques à travers les Etats Unis, avec 51 parcours à ce jour pouvant s’enorgueillir de la distinction de parcours de l’U.S. Open Championship. Erin Hills sera le sixième parcours public à accueillir l’U.S. Open, rejoignant ainsi Pebble Beach, Pinehurst, Bethpage, Torrey Pines et Chambers Bay.
Il y a plus de 20 000 ans, Erin Hills a été sculpté par la collision de glaciers qui ont laissé des cratères, des courbes, et des vues spectaculaires. L’approche respectueuse et durable du terrain, depuis la conception à la maintenance du parcours, met en valeur l’origine géographique du site.
Lorsque les architectes Michael Hurdzan, Dana Fry et Ron Whitten ont entrepris de dessiner le parcours, ils ne devaient déplacer seulement que quelques pelles de terre pour révéler le paysage naturel et exceptionnel.
Grace à cette volonté de ne pas altérer le milieu naturel, Erin Hills est un parcours de golf dont les fairways, les vues et l’apparence assez mystique, n’auraient manifestement pas pu être fabriqués uniquement par l’homme.