Si vous aimez le rock, vous vous souvenez sans doute du groupe britannique, Fleetwood Mac, qui nous enchantait dans les années 70 par ses improvisations. À Abu Dhabi cette fin de semaine, c’est un autre britannique du même non, Tommy Fleetwood, qui nous a enchanté, avec son jeu de golf, et son style rock and roll.
Le jour où les organisateurs du tournoi d’Abu Dhabi ont décidé d’introduire de la musique pour accompagner les joueurs depuis le practice et le putting green, et jusqu’au premier tee, ils n’avaient peut être pas imaginé que le vainqueur de leur tournoi allait être un homme avec le regard d’une star du rock…
Une étoile est née, peut être pas du rock, mais bien du golf…
Tommy Fleetwood, remporte son deuxième titre sur le Tour européen, en signant un 67 ce dimanche au golf club d’Abu Dhabi, pour terminer 17 sous le par, un coup devant le vainqueur de l’US Open Dustin Johnson, et l’espagnol Pablo Larrazabal.
Tommy Fleetwood ne pensait pas qu’il lui faudrait quatre ans pour remporter son deuxième tournoi européen. Il vient de gagner 450 000 dollars et devrait passer dans le top 50 mondial depuis sa 102e position actuelle.
« Une victoire est la bienvenue, mais je ne pensais pas qu’elle viendrait cette semaine » a admis Tommy Fleetwood.