Accueil À la Une UAE Challenge – Oihan Guillamoundeguy brille sous le soleil d’Ajman et partage...

UAE Challenge – Oihan Guillamoundeguy brille sous le soleil d’Ajman et partage la tête après deux tours

Guillamoundeguy frappe fort à Ajman et partage la tête du UAE Challenge
Oihan Guillamoundeguy réagit après son troisième coup sur le trou n°9, lors du deuxième tour du UAE Challenge 2025 au Al Zorah Golf Club, à Ajman, Émirats arabes unis. Photo : Octavio Passos / Getty Images

À seulement 20 ans, le Français Oihan Guillamoundeguy continue de prouver qu’il a tout d’un futur grand. Sur le parcours exigeant du Al Zorah Golf & Yacht Club, à Ajman, il a signé une superbe carte de 67 (-5) ce vendredi pour prendre la tête du UAE Challenge à mi-parcours, en compagnie de l’Irlandais Mark Power et du Sud-Africain JC Ritchie. Tous trois pointent à -10 total et abordent le week-end avec une avance d’un coup sur un peloton de chasse emmené par le Danois Christoffer Bring, son compatriote John Axelsen et l’Anglais Will Hopkins.

🔥 Rejoignez le club des vrais passionnés de golf ! 🔥

Sur ce tracé par 72 dessiné au milieu des mangroves et des lagunes du Golfe Persique, Guillamoundeguy a alterné le très bon et le plus compliqué, mais toujours avec une combativité impressionnante.

Avec neuf birdies sur sa carte – dont deux pour conclure sur les trous 17 et 18 –, il a su effacer deux bogeys et une coûteuse erreur sur un double bogey.

« J’ai très bien terminé avec deux birdies de suite, c’est toujours agréable pour repartir sur une bonne dynamique », a-t-il déclaré à la sortie du parcours.

« Je me sens bien, j’adore cet endroit. J’ai des amis qui sont venus m’encourager, ça me donne de l’énergie pour le week-end. 

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 5.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
49€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentMasters 2025 : Rory McIlroy et le mystère de la disparition du mojo
Article suivantMasters 2025 – Jour 2 : Rory McIlroy, ou l’art de rater sa sortie… avant de revenir par la grande porte
Ce compte correspond à des sujets, articles ou vidéos spécifiquement traités en équipe, et pas nécessairement rattachés à un seul journaliste de l'équipe de MyGolfMedia.