GE (General Electric) et le PGA Tour ont officialisé un nouvel accord de partenariat sur trois ans. Il s’agit de sponsoriser 8 tournois du calendrier américain en installant des pavillons de démonstration des produits santé de la marque.
“La PGA est très heureuse de collaborer avec GE et healthymagination”, a déclaré Tom Wade, directeur du marketing du PGA Tour. “GE est une entreprise dynamique qui apporte son sens de l’ innovation. Nous voyons cela comme une occasion de sensibiliser à la fois à nos joueurs et nos fans sur leur propre santé, d’ une façon amusante et créative. Nous sommes reconnaissants pour le soutien de GE auprès du PGA TOUR et sommes impatients de travailler ensemble dans les années à venir. ”
Les PRO Jim Furyk et Sean O’Hair ont rejoint GE en tant qu’ambassadeurs pour le programme healthymagination.
«Nous sommes impatients de collaborer avec le circuit de la PGA ainsi que Jim Furyk et Sean O’Hair pour marquer une nouvelle étape dans notre engagement avec notre programme “healthymagination” pour apporter une meilleure santé à plus de gens», a déclaré Mike Barber, vice-président de healthymagination.
Les Pavillons GE seront présents sur huit tournois cette saison, à commencer par cette semaine sur l’Arnold Palmer Invitational.
Chaque pavillon sera équipé de plusieurs outils à l’usage des spectateurs et fans de golf :
- Golf Swing Analyzer – Outil d’analyse de la mécanique du Swing.
- Swing Upload Zone – Permet le téléchargement du swing vidéos et son analyse.
- Body Composition Scanning – Fournit une analyse de la composition du corps humain.
Le Pavillon GE sera également présent au Championnat Wells Fargo, le Crowne Plaza Invitational au Colonial, l’AT & T National, Le Classic Greenbrier, La Barclays, Deutsche Bank Championship et le Coca-Cola Championship.
GE entend présenter au grand public la technologie GE Lunar, un outil mis à la disposition des joueurs sur le circuit de la PGA.