La jeune golfeuse française Julie Maisongrosse espère que son retour cette semaine sur le Golf de Dinard sera victorieux, et lui permettra de conserver son titre obtenu l’an passé, au Dinard Ladies Open, tournoi comptant pour le LET Access Series, et se tenant à Saint-Briac-sur-Mer en Bretagne.
Quelques mois en arrière, la jeune golfeuse originaire de Perpignan rendait une dernière carte de 65 pour ponctuer un magnifique week-end de golf, et remporter la victoire contre la néerlandaise, Marjet van der Graaff.
Avec 3 cartes de 67,65 et 65, soit un score sous le par de 13 coups, la jeune française enrichissait son palmarès d’une première victoire professionnelle, alors qu’elle comptait déjà une 2ème place à la Nivelle, performance réalisée seulement quelques mois auparavant.
Un Dinard Ladies Open 2012 qui s’annonce très disputée !
Julie Maisongrosse revient donc en piste, mais elle ne sera pas la seule à avoir de grandes ambitions.
En 2011, elle avait succéder à Jade Schaeffer, qui revient elle-aussi pour disputer le titre, tout comme Marieke Nivard et Caroline Alfonso, ainsi les prétendantes au titre seront nombreuses et le plateau de qualité.
Sans oublier, Marion Ricordeau qui a déjà fait forte impression, lors de la manche d’ouverture disputée sur le Terre Blanche Ladies Open.