L’occasion était trop belle pour Callaway Golf de communiquer autour de ses produits, et de faire enrager la concurrence, suite à la victoire surprise d’Ernie Els sur le dernier British Open 2012 !
Imaginez la déception des dirigeants de la marque Titleist quand Adam Scott a manqué le dernier putt pour arracher un hypothétique Play-off sur le trou numéro 18 du Royal Lytham & St Annes Golf Course.
Une victoire en majeur sur le sol des ancêtres du golf a une telle importance pour les marques ! C’est pour cela qu’elles se battent chaque année pour équiper les meilleurs golfeurs du tour professionnel.
Pour vous séduire, vous, les golfeurs amateurs, rien de telle qu’une prestigieuse victoire, et un beau récit golfique à raconter.
Les autres marquent enragent car Callaway Golf engrange les victoires avec son dernier driver RAZR Fit.
La stratégie pour gagner sur le British Open : sortir le driver RAZR FIT !
Même si les Pros de golf et les experts s’accordent à dire que le TaylorMade Rocketball Z est un vrai phénomène en main, et en tête des ventes. Callaway n’est pas sans réaction avec ce driver haut de gamme, et haut en performances.
Pour remporter The Open Championship 2012, Ernie Els n’a pas hésité à sortir son driver de son sac de golf, à l’inverse d’un Tiger Woods qui termine 3ème à 3 coups du vainqueur, en ayant peut-être pas adopté la bonne stratégie sur ce point ?