La lutte pour la place de numéro 1 mondial de golf ne fait que commencer ! Alors qu’on croyait Rory McIlroy bien installé dans le fauteuil de numéro 1 et Luke Donald, sans doute, démoralisé par son début de saison décevant, le PGA Tour nous a réservé ce week-end, un nouveau rebondissement au cours du Transitions Championship !
Au cours d’un play-off à quatre, opposant notamment Jim Furyk, Sang-Moon Bae, Robert Garrigus et donc Luke Donald, ce dernier a su s’imposer dès le 1er trou de play-off, pour non seulement remporter son 1er tournoi de la saison et “recapturer” la 1ère place du classement mondial.
Passionnante saison 2012 de golf sur le PGA Tour !
La saison 2012 de golf va être passionnante, si les meilleurs joueurs du monde décident de se battre à coups de birdies et de victoires sur le circuit pour le graal du golf, la 1ère place mondiale.
McIllroy, Donald, Westwood, Mickelson, Kaymer, Rose, Schwartzel, Stricker et peut-être Tiger Woods, sont bien partis pour batailler fermement.
Le niveau de cette saison 2012 n’a peut-être jamais été aussi relevé et les opportunités aussi nombreuses.
Si le fauteuil de numéro 1 vacille autant, ce n’est pas par manque de qualité mais bien parce qu’il y a abondance de talents au sommet de l’élite golfique.