A peine une semaine après le succès d’Azahara Munoz à Chantaco dans le cadre du Lacoste Ladies Open de France, un autre espagnol s’est illustré aujourd”hui en terre française, mais cette fois du côté du Golf de Pont-Royal. La filière Ibère a le vente en poupe !
A -7, Eduardo Larranaga prend les commandes du Masters 13
Après le Masters 13 des Collèges dimanche, qui a qualifié le jeune amateur Paul Margolis, la qualification de Sainte Victoire remportée par les amateurs Gilles Bordonado, Thomas Boulanger et le pro Olivier Chabaud, puis le Pro Am SFR d’hier, place maintenant sur le Golf de Pont-Royal au Masters 13 !
Ce matin, 108 golfeurs (98 pros et 10 amateurs) se sont élancés, pour le premier tour de cette avant-dernière étape du Alps Tour, sous le soleil et un très léger vent. Conditions idéales, elles ont particulièrement réussi à Eduardo Larranaga qui signe une carte de 65, soit 7 coups sous le Par.
Parti du 10, le joueur espagnol n’aura pas aujourd’hui concédé un seul bogey « J’ai vraiment bien joué, les longs coups comme les putts.Au 17 par exemple, je mets mon drive dans le bunker puis je réalise une très belle sortie qui me place à 2 mètres du mat !