Les meilleures joueuses mondiales se retrouvent pour disputer la dixième édition des Championnats féminins HSBC à Singapour, également connu sous le nom de « Asia’s Major ». Avec 19 des 20 meilleures joueuses du monde alignées au Sentosa Golf Club cette semaine, l’animation « laser » n’est pas passée inaperçue.
Tournoi de golf, et Festival de musique où les championnes de golf font le show
Le célèbre acteur coréen Lee Joon Gi sera l’acteur principal du HSBC Women’s Champions Music Festival. D’autres artistes le rejoindront au festival de musique le 4 mars, dont les vedettes locales Gentle Bones, Jack et Rai, DJ Bounce Squad et le USA band, Thirdstory.
Dans le cadre de la célébration des dix ans du HSBC Women’s Champions, le commanditaire en titre a invité cinq des meilleures golfeuses du monde à faire leur apparition en participant à un spectacle laser spectaculaire au centre-ville de Singapour.
Parmi les plus grands noms du golf féminin, on retrouve la championne en titre Ha Na Jang, la numéro un mondiale Lydia Ko et les stars américaines Lexi Thompson, Paula Creamer et Michelle Wie.
Lydia Ko, Lexi Thompson, Paula Creamer, Ha Na Jang et Michelle Wie ont participé à une animation éblouissante au centre-ville de Singapour avec des robes à paillettes, au cours d’un spectacle laser.
C’est un défi dont la gagnante de 2016, Ha Na Jang, c’est réjouit :
« L’année dernière a été un moment énorme pour moi et c’est génial d’être ici pour défendre ma couronne et célébrer les dix ans du tournoi dans un style aussi spectaculaire. J’adore l’ambiance de la musique, et c’est amusant tout ce qui est autour de cet événement. Il n’y a aucun doute que le golf peut illuminer Singapour encore une fois cette semaine ».
La numéro un mondiale Ko est bien d’accord, en déclarant :
« Si vous regardez le classement, il y a de fantastiques jeunes joueuses qui viennent de partout, et ce tournoi a été une excellente plate forme pour les nouveaux talents qui ont brillés au cours de la dernière décennie.