Premier français au leaderboard samedi soir après un score fantastique de -3 lors du moving day au golf National, et dans des conditions météos dantesques, Adrien Saddier continue d’afficher une forme étincelante après plusieurs semaines de bonnes factures sur le Challenge Tour. Ce week-end, sur le grand tour, il démontre qu’il est à sa place parmi les meilleurs européens, et dimanche, à seulement quatre coups des leaders, il portera haut les couleurs françaises. Espérons qu’il portera une chemisette rouge pour l’occasion…
Saddier, la meilleure chance française au HNA Open de France…
Dimanche, 13h30, Adrien Saddier du golf d’Esery partira dans la partie 32 aux côtés d’Adrian Otaegui, leader du second tour qui aura laissé son fauteuil après trois bogeys concédés sur les six derniers trous de l’Open de France, ce samedi.
Aujourd’hui, c’était vraiment dur, pour avoir suivi les joueurs de près sur le terrain.
Par exemple, Otaegui, toujours lui, l’une des sensations de cette semaine, a vu son drive du 18 rester court et dans le rough, alors que dans la dernière partie, il n’avait plus à souffrir de la pluie, mais d’un vent soufflant de manière imprévisible.
Les joueurs ont franchement dû composer avec la double difficulté du parcours, et de la météo.