La FFG vient d’annoncer les principaux ténors qui se rendront à Saint-Quentin-En-Yvelines pour tenter de remporter le tournoi le plus important du vieux continent, l’open de France sponsorisé par Alstom.
Inédit, on retrouve cette année plusieurs joueurs du top 20 mondial et surtout fait rarissime, un américain en la personne de Bubba Watson !
Avis aux amateurs de gros drive, avec Bubba vous ne serez pas déçu et les records de distance risquent d’être mis à rude épreuve…
L’espagnol Miguel Angel Jimenez aura fort à faire pour conserver son titre acquis en 2010 avec la concurrence de 2 des joueurs les plus en vue sur le circuit cette année : Martin Kaymer et Rory Mc Illroy.
Martin Kaymer est l’une des plus grandes étoiles de la planète golf. N°1 mondial pendant 8 semaines avant de céder sa place à l’Anglais Lee Westwood, il sera l’un des favoris de l’Alstom Open de France.
Une épreuve qu’il a déjà remportée en 2009, saison au cours de laquelle il s’était hissé à la troisième place de la Race to Dubaï.
L’année suivante, l’Allemand, brillant vainqueur de l’USPGA, dernière levée du grand chelem, terminait cette fois-ci premier du classement européen.
Tandis que Rory McIllroy est avec Matteo Manassero, la plus grande révélation des trois dernières années.