L’ouverture de la saison du Ladies European Tour Access Series, qui constitue également la première étape du Generali ladies tour, a débuté ce jeudi au Dinard Golf. Les conditions météos étaient idéales pour rentrer dans la compétition.
Lauralie Migneaux aux avant-postes !
Pour la française Lauralie Migneaux (18 ans), ce premier tour a été une belle occasion de se porter tout en haut du leaderboard.
Cette première journée à Dinard a été marquée par sa bonne performance surtout qu’elle est encore une joueuse amateur, 35ème du classement européen après 10 tournois.
Première française du jour avec une belle carte de 68 (-1) Lauralie Migneaux occupe donc provisoirement la cinquième place du classement.
Depuis l’European Girls Team Championship disputé en Slovaquie, la golfeuse de Biarritz n’avait pas réussi une carte aussi basse.
A noter, la deuxième meilleure française est encore une joueuse amateur puisqu’il s’agit d’Eva Gilly, 19ème après une carte de 70 (+1).
La joueuse du Paris Country Club est à la 62ème place de l’European Ranking Amateur après 9 tournois disputés.
Pour Migneaux comme pour Gilly, leur premier tour n’est pas loin d’être leurs meilleurs performances sur un tournoi de cet envergure, un signe qui ne trompe pas.