Auteur d’une carte de 64 vendredi, le Tigre a envoyé un message très clair à tous ses concurrents : il est déterminé à remporter la Fedex Cup. Débarrassé de ses problèmes de dos de la semaine passée, l’américain a montré son meilleur visage sur le PGA Tour.
Déjà vainqueur de trois tournois, cette saison, le « tigre » pourrait bien en ajouter un de plus à son escarcelle d’ici la fin de la Fedex Cup, qui aura lieu au Tour Championship dans 15 jours.
Ce qui semble de bon augure pour le capitaine américain de l’équipe de Ryder Cup qui pourra s’appuyer avec certitudes sur le numéro trois mondial.
Classement qui pourrait changer dans les prochains jours, si justement, Tiger Woods remporte un ou deux tournois du PGA Tour.
Pour revenir à sa performance de vendredi sur le TPC de Boston, Tiger Woods a impressionné ! A commencer par son partenaire du jour, Brandt Snedeker qui pouvait se contenter de dire « J’ai bien joué » quand à côté de lui, son partenaire jouait au golf sur une autre planète et dans une autre dimension !
Woods a commencé sa partie sur le trou numéro dix, et a joué les huit premiers trous en -1 sous le par, avant de rentrer une impressionnante série de six birdies consécutifs !