Accueil À la Une McIlroy triomphe à Pebble Beach : Une démonstration de maîtrise et d’élégance

McIlroy triomphe à Pebble Beach : Une démonstration de maîtrise et d’élégance

Rory McIlroy salue la foule après son triomphe à Pebble Beach
Rory McIlroy (NIR) enlève sa casquette en guise de salut en arrivant sur le green du 18 lors du dernier tour de l’AT&T Pebble Beach Pro-Am, le 2 février 2025, à Pebble Beach, Californie. (Photo par Ken Murray/Icon Sportswire)

Rory McIlroy n’a pas simplement remporté l’AT&T Pebble Beach Pro-Am. Il a livré une partition quasi parfaite sur l’un des parcours les plus emblématiques du circuit américain. Un triomphe qui porte sa signature : puissance, précision, contrôle et une touche de magie. À 35 ans, l’Irlandais ajoute une 27e victoire sur le PGA Tour à son palmarès et s’offre un premier succès dans l’un des véritables temples du golf. Dimanche, sous un ciel typiquement californien, balayé par un vent capricieux, McIlroy a signé une dernière carte de 66 (-6) pour s’imposer avec un total de 21 coups sous le par, devançant son ami Shane Lowry de deux coups. Son jeu a été un modèle d’efficacité, de patience et de maturité, une performance qui témoigne d’un joueur en pleine possession de son art.

🔥 Rejoignez le club des vrais passionnés de golf ! 🔥

Un dernier tour en mode champion

Le dimanche avait commencé avec un peloton serré en tête. McIlroy, Lowry et Sepp Straka partageaient la première place à -15, tandis que Justin Rose, Lucas Glover et Tom Kim restaient en embuscade à quelques coups.

Dès le premier trou, Straka craquait avec un bogey, tandis que McIlroy signait un birdie sur le par-5 du 2 grâce à un wedge parfaitement dosé à moins d’un mètre.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 5.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
49€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentLe downswing : Comment une nouvelle mécanique transforme la frappe de balle
Article suivantJustin Thomas : Peut-il redevenir un prétendant aux majeurs en 2025 ?
Ce compte correspond à des sujets, articles ou vidéos spécifiquement traités en équipe, et pas nécessairement rattachés à un seul journaliste de l'équipe de MyGolfMedia.