Cette semaine, le gaucher américain sera bien au départ du tournoi Pro-Am de Pebble Beach, un tournoi à part dans l’univers des compétitions du PGA Tour. « Lefty », le golfeur le plus populaire Outre-Atlantique est à la recherche de sa 5ème victoire avant de faire un break en famille.
Aux USA, le calendrier des compétitions de golf et les épreuves sélectionnées par Phil Mickelson n’en finit plus de passionner !
Depuis sa victoire à The Open Championship, l’été dernier, Mickelson est redevenu un des principaux golfeurs à suivre sur le tour.
En fin de saison 2013, il avait déclaré vouloir alléger son calendrier pour se concentrer sur les plus gros tournois, et passer plus de temps avec sa femme et ses trois enfants.
Cependant, au fil de résultats plus ou moins décevants depuis l’été 2013, il ne cesse de rajouter des tournois à son programme.
Pour autant, sa présence sur l’épreuve de Pebble Beach n’a jamais été remise en cause.
D’autant qu’il a toujours été l’une des principales têtes d’affiches, au même titre que Tiger Woods est la star du Farmers Insurance Open de Torrey Pines, où il joue à domicile.
Même les pros ont leurs tournois préférés !
Pebble Beach est la cure de jouvence de Mickelson qui profite de tout l’amour du public à son endroit.