Accueil Actualités Sportives Race to Dubaï 2015: Le flop-5 des golfeurs européens

Race to Dubaï 2015: Le flop-5 des golfeurs européens

Ils n’auront pas marqué l’année dans le bon sens. Au contraire, ils vont traverser l’année dans la plus grande discrétion, or, ce sont des grands noms du golf européen, et pour certains d’anciens membres de l’équipe européenne de Ryder Cup. Retour sur la saison de ceux qui ont plutôt déçu en 2015.

Découvrez nos formules d'abonnements

Graeme McDowell n’a pas retrouvé sa grinta habituelle !

McDowell est le parfait exemple de la difficulté de bien jouer sur deux tours dans une seule et même saison. Se partageant entre les USA et l’Europe, « McDo » n’a jamais réellement trouvé le bon rythme.

Seulement 64ème de la Race après 17 tournois joués pour 466 000 euros de gains, on ne peut pas dire que le nord-irlandais ait négligé le circuit européen.

Pas de coup d’éclat, et un symbole, son cut manqué sur l’Open de France qu’il a pourtant remporté deux années de suite, et pour lequel, il faisait office de favori.

Dans la partie maudite avec Lee Westwood et Alexander Levy, les trois stars de l’Open de France sont passées à la trappe au soir du cut.

Depuis, sa saison n’a pas été émaillée de performances retentissantes. Au contraire, même si un léger mieux a été entre aperçu à Hong-Kong, il n’a toujours pas accroché le moindre top-10 depuis le Dubaï Desert Classic disputé en Février dernier.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 5.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
49€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentRace to Dubaï 2015: La dernière ligne droite
Article suivantEuropean Tour 2015: Un bilan paradoxal pour les golfeurs français
Ce compte correspond à des sujets, articles ou vidéos spécifiquement traités en équipe, et pas nécessairement rattachés à un seul journaliste de l'équipe de MyGolfMedia.