Si les commentateurs de Golf Channel ou d’ESPN pouvaient pleurer devant un tel spectacle, assurément ils le feraient ! Tiger Woods qui a réussit son meilleur départ depuis bien longtemps en majeur avec 3 birdies sur les 5 premiers trous du jour, termine à +7 avec un score de 77, à 14 coups du leader Steve Stricker.
Après avoir vu le Tiger des grands jours, on a assisté au retour de son fantôme “Bad Tiger” !
Woods a passé sa journée dans le sable !
La plupart de ses drives sur le tee de départ ont invariablement trouvé des bunkers de fairways, achévant toutes ses ambitions de bien scorer ici à Atlanta. Désormais au soir du 1er tour, on peut juste se demander si Woods arrivera à juste passer le cut !
SI à Akron, la semaine passé, il lui avait fallu 9 trous pour signer son 1er birdie, il réalisera son 1er birdie sur 4 du jour dès le 1er trou, soulevant l’enthousiasme et l’espoir de tous ses fans !
1 heure après avoir démarré sa partie de golf, Woods envoit le 1er de ses innombrables drives du jour dans le bunker, et commence alors une partie cauchemardesque pour l’américain qui quittera le trou n°18 dépité par sa propre contre performance et la malchance qu’il a provoqué.