Largement anticipé, Tiger Woods et son fils Charlie seront bien de la partie du 15 au 18 décembre prochain, pour le PNC Championship, disputé sur le parcours Grande Lakes du Ritz-Carlton Golf Club à Orlando. Septième en 2020, second en 2021, le duo père/fils pourrait bien ambitionner une victoire en 2022, aussi importante pour l’un que pour l’autre. Tiger pourrait entamer un mois de décembre sous forme de sérieuse reprise de son calendrier sportif, et en prévision de 2023. Charlie pourrait continuer son apprentissage de la « gagne » sous le feu médiatique.
Tiger Woods : Un programme bien chargé en fin d’année
Après des semaines d’incertitudes, et une forme de pessimisme sur la possibilité de revoir le Tigre joué au golf au plus haut niveau, des signaux faibles puis de plus en plus récurrents, laissent penser qu’il n’en aurait pas encore complètement terminé avec le très haut niveau.
Sa présence confirmé pour le Hero World Challenge aux Bahamas, son tournoi, dans quelques jours devrait nous donner une bonne indication de l’état de son golf.
Classé au-delà du millième rang mondial, une bonne prestation sur le parcours de Nassau pourrait suffire à le replacer dans le top-250, et lancer un mois de décembre finalement chargé, et alors que la plupart des golfeurs professionnels se mettent généralement en vacances.